Cabane de jardin

Coucou tout le monde , alors petite question , j'ai eu une très belle cabane pour mes petites chéries être bien dehors cet été elle est seulement un peu décrépit puis la reteintee avec de l'huile de lin ou dois je employés autres chose ? Merci pour elles 😁👍🏼

" Link "
1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

L'huile de lin convient très bien pour reteintée une cabane pour lapin. En effet, elle permet un bon entretient de votre cabane en bois, mais aussi n'est pas toxique pour votre lapin (si vous cherchez sur les sites d'entretien de cabanes pour lapin vous tombez toujours sur l'huile de lin).

Il est important d'utiliser un produit adapté et non toxique car les lapins ont tendance à grignoter le bois pour faire leurs dents.

Il ne faudra pas oublier de nettoyer régulièrement le clapier de vos lapins (même si il est en extérieur) pour ne pas que divers insectes ou parasites soient attirés.

J'espère avoir répondu à votre question,

anais

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "