Ca peut marcher ?

Lacrazymofos

Bonjour / Bonsoir ,

Demain je vais voir une de mes amie.

Mais le probleme c'est qu'elle a un lapin mâle (steriliser) de 3ans et ma lapine n'a que 4 mois :/

Je voulais juste savoir si on les mets les 2 ensembles il n'y aura aucun problème

Merci de vos réponses ^^

7 réponses
Utilisateur anonyme

Aucun problème. Si le mâle est stériliser il y auras aucun problème, normalement. 👍

Utilisateur anonyme

Il faut comme quand on veut faire cohabiter deux animaux, les faire se rencontrer en terrain neutre d'abord ce qui ne se fait pas en 1 seule journée donc je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, mais attend d'autres avis...

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Faut éviter de faire cohabiter deux animaux qui ne vivront pas ensemble.

Même si le male est stérilisé, ca reste chez lui et la présence de ta lapine chez lui risque de le frustré.

Elle même peut stresser en sa présence.

Et si ils s entendent bien et qu on les sépare d un coup, surtout si normalement ils vivent seuls, certains lapins sont capables de faire une dépression

Utilisateur anonyme

Au debut un male et une femelle peut se disputer a eviter

Lacrazymofos

Oui d'accord.

Mais la rencontre se fera dehors et puis on se voient souvent

Utilisateur anonyme

Je te conseille de relire ce qu'a dit Lo' And Cie... et les autres membres, ils ont tout dit par rapport à ton problème^^

Sofi771

Une cohabitation ne se fait pas en une journée, ni à l'arracher.. On met pas deux lapins face à face d'un coup, même en terrain neutre.

Je vois aussi peut d'intérêt.. Tu as le risque de mésentente, stress, bagarre et si ils s'entendent bien les deux lapins vont souffrir de solitude donc même si pendant une journée ou deux par semaines ils se voient sympathisent et s'attachent l'un à l'autre les cinq jours qui suivent ils vont être seuls et déprimés.

Donc bon moi je te dirai non dans tous les cas.