Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

C'est la canicule !Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Eh bien là au moins Doude, tu as compris que ca le lui plaisait pas lol ca s'est très bien se faire comprendre nos bestioles
Reporter un abus
Gigi, je ne le prends pas pour moi, sunset est à Cyrielle
Reporter un abus
Lollllllllllll doude,de vrais pitres !!!!!
Mais qu est ce qu on les aime

gigi397
Reporter un abus

Qui sait Tania,elle te ressemble surement de caractere,hi hi hi .
Enfin,comme on dit chez nous,le fruit n est pas tombé loin de l arbre,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Vous inquiétez pas,Tania est une super nana adorable et marrante.Je l aime beaucoup .
Bisoussssss Taniaaaaaaaaaa ainsi que tout les Wamiziennes et ziens. gigi397 et le club des 5
Reporter un abus
C'est vrai que ce sont de vrais pitres...hier en rentrant du boulot je me disais "il doit être tout mou mon pauvre loulou, caché derrière le canapé, tout raplapla à cause de la chaleur..." que nenni! je vais le voir et monsieur faisait des bons dans tous les sens sur le tapis!
C'est après quelques petites minutes qu'il s'est calmé, du coup je l'ai caressé avec ma main mouillée, et il s'est affalé comme une larve ^^
Ce matin j'étends une serviette mouillée par terre, pensant qu'il allait se vautrer dessus, je reviens 2 min après, la serviette était en boule --' et il ne voulait plus en entendre parlé
Plus qu'à voir dans quel état je retrouve la bouteille d'eau glacée ^^
Reporter un abus
Tu dois pas t ennuyer avec lui.
Mon lapin ,en fin de journée,quand je suis a mon bureau,il vient me lecher 2/3 fois le talon,sans compter que Champagne mon bichon vientg me lecher les doigts de pieds.Et ils font tous ca les bichons lollllllll.Je ne vous dis pas quand on prend l ascenseur pour balader.Les gars en bermuda passent a l inpection,Champagne renifle les jambes non couvertes et apres autour des pieds des filles.Apres la promenade,je lui lave sa langue,car aussi propres que peuvent etre des pieds,c est un nid a microbes.La réaction des gens me fait beaucoup rire. Bonne journée les filles et les gars
gigi397 ete ses anges)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)