Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

C'est bien ou mal ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Je voulais juste savoir si courir après son lapin ou autre été un jeu pour lui.
Si ce n'est pas le cas dites le moi ,
et si vous avez des renseignement comment jouer avec dites le moi aussi :3

Merci !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non, je ne pense pas que ce soit amusant pour lui de se sentir tout le temps suivi car un lapin est une proie dans la nature et je pense que lui courant après, tu lui fait plus peur qu'autre chose.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Ce n'est pas un jeu du tout, il panique, fuit, court, stress.. A ne jamais faire.

Tu peux jouer avec des jouets mais ce genre de situation c'est une capture de proie donc impossible.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)