Budget de 110 euros pour lapin .

Utilisateur anonyme

Bjr , je chercherais des objets à acheter des objets qui sera pour mes 2 lapins et mes 4 cobayes , c'est pour augmenter leur confort , car j'ai d’emménager y'a un ptit moment et à que le strict minimum ( gamelle , jouets mais qui commence à faire la gueule , et des vieux trucs ... ) .

Je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui sont bien et des sites de confession de dodo pour pinpins ?

( Je cherche de la qualité avec si possible un petit prix mais je ne m’arrête pas au prix si la qualité est au rendez-vous :) ) .

Ou alors si vous même vous avez un site de vente d’accessoires , je le veux bien :) .

Voila merci d'avance !!!!

Une Photo de mes Zamours que je chouchoute :

10 réponses
Utilisateur anonyme

Merci , je regarde ce site en ce moment même :)

Utilisateur anonyme

Pour des sites de dodos: pour la plupart il n'y a pas écrit spécifiquement "lapin" mais les dimensions pour furet conviennent très bien ! :)

Je t'ai mis le lien directement dans les dodos XL (furet, lapin, cochon d'inde...)

http://www.dodos-du-ponant.fr/25-pour-vos-furets

Site ou tu choisis les dimensions qui conviennent lorsque tu commandes !

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.auroyaumedesdodos.com%2F&ei=_kUPVNycN4qUarjYgZAG&usg=AFQjCNF6grZxxsUAe5Z3oofW7ikMjlhcYw&sig2=7guD1mjdPAYmybjbxbla8g

Ces sites sont assez chers mais la qualité est de mise et ils font des très belles choses, aussi c'est du fait main. :)

Utilisateur anonyme

Je pense commander dans l'un des deux mais les 2 sites ont des tissus et des confections si belle !!! ;)

Merci ,

Utilisateur anonyme

De rien ! :)

C'est vrai, les tissus sont magnifiques, c'est bien avec 100 € tu peux te faire plaisir et faire plaisir à tes animaux en même temps ! :D

Bonne chance pour faire des choix ! ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur , :)

Utilisateur anonyme

C'est trop mimi ^^

Utilisateur anonyme

Il y a celui là, qui est dans le second lien que je trouve trop joli: http://www.auroyaumedesdodos.com/achat-l-oiseau-395788.html

Utilisateur anonyme

Comme site peu cher il y a bitiba, une dérivée de zooplus.

Utilisateur anonyme

les autres on tout dit ^^

Utilisateur anonyme

Voila un de mes achats ( commandée hier ) qui arrivera entre le 11 et le 12 :)

Car mes chons était dans une volière de 1,50m de longeur et de (un peut + de ) 60cm de largeur .

Pour un prix juste fous , sur zooplus c'est 89euros avec promo : 70euros et je l'ai achetée 27euros .

Grosse promo !!! Mais je l'ai achetée sur Ebay à voir la qualité du colis même si c'est sensé être neuf :) .

Voila l'enclos ;