Brosse pour lapin angora

Léontine Et Étoile Le Lapin
J’adore lés lapin et les chevaux

Bonjour

Je ne sais pas quoi prendre comme brosse pour mon lapin angora. Seriez-vous quoi prendre ? Merci

" Lp "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Je ne sais pas quoi prendre comme brosse pour mon lapin angora. Seriez-vous quoi prendre ? Merci

Ma copine a un lapin angora est elle utilise ce style de brosse

Hedera

Bonjour,

La brosse furminator est très réputée. Elle est efficace pour les poils morts mais il faut veiller à ne pas faire trop de zèle avec parce qu'elle arrache aussi les poils sains. Je l'utilise en début de brossage pour dégrossir, puis je passe à la brosse zoom groom, beaucoup plus douce qui n'arrache pas les poils sains, mais moins efficace (il faut l'utiliser beaucoup plus longtemps pour tout enlever comparé à la furminator).