Brossage du lapin

Utilisateur anonyme

faut til brosser ou pas son lapin svp reponder

22 réponses
Utilisateur anonyme

Si c'est un angora tous les jours.

Avatar21

Euh... Tu pouvais pas mettre un titre correct🙄

Sinon, Choupette101 a raison!

Utilisateur anonyme

Ouais c'est vrai que le titre n'a rien à voir avec la question.

+1 Avatar21!

Utilisateur anonyme

es si ses un lapin nain normal je dois ou pas

Utilisateur anonyme

es si ses un lapin nain normal je dois ou pas

Non ou de temps en temps.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup choupette101

Utilisateur anonyme

Non, pas un lapin nain normal...

Franchement ton titre n'est pas correcte, si tu avais lu le document sur les forum ( je l'ai pas lu en entier mais j'aurais du ),

Bref, normalement du doit mettre un titre qui explique ( en court ) ton probleme .

Genre là, t'aurais pu mettre " Le brossage d'un lapin " ou un truc comme ça ...

En tout cas non t'a pas besoin a part si il a des boules de poils, des noeuds ...etc...

A bientôt !

Coco.

Utilisateur anonyme

dacors pour le conseille et merci

Utilisateur anonyme

Moi je le brosse 2 fois par semaine, car il va dans l'herbe , dans sa paille , les copeaux ,etc donc pour les petite bestiole, la poussières, et les copeaux de bois je le brosse...

Utilisateur anonyme

dacor vous vouler aitre mes ami