Boutons en sang chez ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour ma lapine de 2 ans a comme des boutons un peu partout sur le corps

Savez vous ce que c'est ??

17 réponses
Utilisateur anonyme

est-ce de la Myxomatose ????

Pinuts

bonjour ,

si la lapine est vaccinée contre la myxo elle ne peu pas l’avoir normalement .

envoyez des photos des boutons .

mais je pense qu’une visite urgente chez le vétéran s’impose si ce que vous décrivez est vraiment la

Utilisateur anonyme

bonjour , si la lapine est vaccinée contre la myxo elle ne peu pas l’avoir normalement . envoyez des photos des boutons . mais je pense qu’une visite urgente chez le vétéran s’impose si ce que vous décrivez est vraiment la

Elle est pas vaccinée

Utilisateur anonyme

Vétéran c'est vétérinaire ?

Tfsalim2730

bonjour , si la lapine est vaccinée contre la myxo elle ne peu pas l’avoir normalement . envoyez des photos des boutons . mais je pense qu’une visite urgente chez le vétéran s’impose si ce que vous décrivez est vraiment la
Elle est pas vaccinée

Normalement elle devrait etre vacciné sinon je vous conseille d'aller immédiatement chez le véto.Je ne suis pas sur que c'est la myxomatose mais un vétérinaire pourra vous dire ce que c'est

Pinuts

oui oui c’est vétérinaire , et il vaut mieux y aller d’urgence la

Picsirav

Il faut aller chez un véto...

Elle vit avec d’autre animaux?

Utilisateur anonyme

Oui avec quatre autre lapins