Bouton bouche

Marinafe

Bonjour,

Mon lapin a un bouton sur la lèvre depuis 2 jours.

Je ne sais pas ce que c’est ? Est ce que c’est grave ? Dois-je le faire examiner à un vétérinaire ?

Merci

4 réponses
Tfsalim2730

Essayez d'envoyer une photo car un bouton sur la levre sa peut être grave comme ca peut être banal

Marinafe

Essayez d'envoyer une photo car un bouton sur la levre sa peut être grave comme ca peut être banal

Voici ci-dessus une photo

Tfsalim2730

En a t'il d'autre dans d'autres endroits de son corps ? Si oui, ammenez le chez le véto.Et aussi est il vacciné ? y'a t'il de la couleur qui commence a apparaitre ?