Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boules sous le ventre , gestation ?Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Oula j'espère vraiment qu'elle n'est pas gestante car 4 mois c'est beaucoup trop jeune, elle risque vraiment d'y rester
Tiens nous au courant. C'est sûr que la priorité serait de stériliser la lapine à 6 mois avec le risque de cancer de l'utérus.

Et j'y pense le mâle après castration reste fertile 1 mois donc ne surtout pas le remettre après opération avec la lapine non stérilisée!!
Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Dacc merci j'en leur en parlerai et en photo de profil c est le mâle Merci pour le compliment
StitchetChataigne
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Oui oui je vous tiendrai au courant pour l'instant il n y a toujours rien elle a juste repris beaucoup de poids et merci pour le conseil :)
StitchetChataigne
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ils ont vu un vétérinaire tes lapins? ça serait bien de faire contrôler ta jeune lapine pour être sûre qu'elle ne soit pas gestante (profiter pour faire bilan santé voire les faire vacciner si c'est pas fait)
Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)