boules sous le ventre , gestation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! ?

Ma lapine a pleins de petites boules sous le ventre , on se demandait si ce n etait pas parce qu'elle était en gestation ? Sachant qu'on a un mâle

Si quelqu'un aurait une idée ou pourrait me donner son avis , merci?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Dacc merci j'en leur en parlerai 🙂 et en photo de profil c est le mâle 😉 Merci pour le compliment😌

Utilisateur anonyme

Oui oui je vous tiendrai au courant pour l'instant il n y a toujours rien elle a juste repris beaucoup de poids et merci pour le conseil :)

Fenouillette

Ils ont vu un vétérinaire tes lapins? ça serait bien de faire contrôler ta jeune lapine pour être sûre qu'elle ne soit pas gestante (profiter pour faire bilan santé voire les faire vacciner si c'est pas fait) 🙂

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "