Bonjour :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis nouvelle.

Je me présente, Margaux 19 ans, je suis l'heureuse propiétaire d'un pinou depuis 15 jours.

Il s'appel DOOFY et il a 2 ans. Je l'ai récupéré car sa maitresse s'en été lassé. Donc me voila avec 2 chats, un chien et un lapinou :) ( Rassuré vous je ne suis pas en appartement et je suis toute la journée a la maison car je suit mes cours a domicile. )

Revenons au lapin, c'est un bélier tête de lion de plusieurs couleur, je mettrais une photo plus tard. Le pauvre son ancienne maitresse s'amusé a lui coupé les poils donc il lui reste juste une petite touffe entre les oreilles.

J'ai déjà eu un lapin il y a quelques années.

Voila :p Bisous a tous et bonne soirée

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et ta tribu,

Doofy a eu de la chance de se retrouver auprès de toi, pauvre p'tit, ce qu'il a dut e durer avec son ancienne proprio :( mais il est désormais entre de bonnes mains :)

Utilisateur anonyme

Oui ça c'est sur que maintenant il est mieux. Il est encore un peu craintif mais il se fait tout doucement a la maison et aux autres copain qui le renifle :p

Quand j'ai vu dans la cage où il vivait j'ai hurlé. Je ne sais même pas comment il a pu survivre. Mais bon ce qui compte c'est que maintenant tout aille mieu !

Utilisateur anonyme

C'est affreux comme certains peuvent traiter leurs animaux :(

il a eu de la chance, oui l'important, c'est qu'il aille mieu et qu'il va pouvoir goûter au bonheur que peut lui apporter une famille :D

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le site !!

Si tu a des petite questions n’hésite pas à me les poser !

Utilisateur anonyme

Bienvenue sur le cite mon lapin s'appelle Pinou ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenue !!!

"( Rassuré vous je ne suis pas en appartement et je suis toute la journée a la maison car je suit mes cours a domicile. ) "

Et moi je te rassure tu peux vivre en appartement avec deux chats, un chien et un lapinou ;)