Bon ou Mauvais ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Mon lapin grignote du carton, sur ce carton il y a de l'encre....

Est-ce toxique ?

L'encre ? Toxique ou pas ?

Merci ^^

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! alors pour la question du carton !

Si il le déchiquete c'est pas grave si il le mange il faut l'enlever

Et pour l'encre c'est surement des produit chimique ( et même si c'est de l'encre alimentaire ) je ne pense pas que ce soit bon pour lui !

Donc dans tout les cas vos mieux enlever le carton ou le protéger !

Utilisateur anonyme

Merci ! Mais je n'est pas compris, le protéger comment ?

Utilisateur anonyme

le carton C'est c'est une maison pour lui ?

Utilisateur anonyme

Oui, l'encre est très toxique pour nos loulous, donc retire lui :)

Sofi771

Je rajouterai qu'encre au pas, tu ne dois pas laisser ton lapin manger du carton

Utilisateur anonyme

Suivant vos instructions je me suis lever à 6h30 du mat pour enlever le carton car j'ai entendu mon loulou le ronger ^^

Pour répondre à ta question Madoky, j'avais mis du carton pour "agrandir" leur cage.

Mais je lui est enlevé et je les ai mis dehors les loulous !

Merci à tous d'avoir répondu si vite ! ^^

Cocolily2^^