Bois son urine

Piwine N1n1

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année à tous, vacances ou congé pour certains qui ont de la chance alors qu'ils en profitent !!

Voilà, cela fait quelques jours que j'ai remarqué qu'Écho léchait et buvais son urine....

Y aurait-il une explication ? ( Carence par exemple?)

Elle a pourtant de l'eau a disposition, endives et salades à volonté également qui apporte de l'eau....

Pourriez vous eclairé ma lanterne?

Merci à tous et bonnes fêtes !!!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
2 réponses
Utilisateur anonyme

voila ce que j'ai trouvé j’espère que sa t'aidera! http://ladureviedulapinurbain.blogspot.fr/2010/06/quand-un-lapin-boit-son-urine.html

Piwine N1n1

Merci à toi ! Effectivement je pense avoir trouver ce qu'il se passe avec ma pépette : elle lèche quand ca lui mouille les pattes ou que c'est a côtés de son tapis a besoins! Et elle est excessivement propre donc.... Je pense que c'est juste une psychopathe de la propreté 😁😁

Couplé a un grand stress la semaine dernière qui a intensifié ça.... Je pense que cela va rentrer dans l'ordre peu a peu....

Merci encore!!!!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "