Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bois son urineLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année à tous, vacances ou congé pour certains qui ont de la chance alors qu'ils en profitent !!

Voilà, cela fait quelques jours que j'ai remarqué qu'Écho léchait et buvais son urine....
Y aurait-il une explication ? ( Carence par exemple?)

Elle a pourtant de l'eau a disposition, endives et salades à volonté également qui apporte de l'eau....
Pourriez vous eclairé ma lanterne?

Merci à tous et bonnes fêtes !!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
voila ce que j'ai trouvé j’espère que sa t'aidera! http://ladureviedulapinurbain.blogspot.fr/2010/06/q
uand-un-lapin-boit-son-urine.html
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Merci à toi ! Effectivement je pense avoir trouver ce qu'il se passe avec ma pépette : elle lèche quand ca lui mouille les pattes ou que c'est a côtés de son tapis a besoins! Et elle est excessivement propre donc.... Je pense que c'est juste une psychopathe de la propreté

Couplé a un grand stress la semaine dernière qui a intensifié ça.... Je pense que cela va rentrer dans l'ordre peu a peu....

Merci encore!!!!
BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best friend 💖🐇💖
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)