Boby, après castration, il continue

Utilisateur anonyme

Coucou, Boby est très excité du oui je les fait castrer, mais deux après il continue a prendre tous ce qui bouge ou pas pour une femelle donc voilà que faire

9 réponses
Utilisateur anonyme

Quand l'as tu castrer ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"La stérilisation d'un mâle n'a pas d'effet immédiat sur la fertilité, PENDANT 48H VOTRE LAPIN RESTE AUSSI FERTILE QU'AVANT L'INTERVENTION."

Voilà ce qui est écrit sur Marguerite & Cie ^^

Attends quelques jours, il arrêtera ce comportement.

Utilisateur anonyme

Il faut attendre environ 1 mois pour que les toutes les hormones se soient dissipées.

Sinon, si un lapin est stérilisé trop vieux, les "effets" de l'opération risquent de ne pas avoir lieu.

Utilisateur anonyme

Bah il a 2 et demi, il a été castré il y a 4 j

Utilisateur anonyme

Moi Baghera à 1 an et 7 mois. Il à été castrer à ses 9 mois. Cela fait donc 10 mois qu'il ne les a plus et pourtant il continu à grimper sur Bianca ,sa maman --'

Utilisateur anonyme

Du coup, Choco qui va sûre ses 7 9 mois, je peux le faire plus tot

Utilisateur anonyme

Tu peut le faire castrer oui plus tôt c'est mieux ton lapin ce sentira bien ;) je n'est pu me faire qu'a ces 9 mois (problème de financement) mais si j'avait pu le faire plus tôt je l'aurait fait)

Utilisateur anonyme

Comme on t'as dit, s'il n'a été castré il n'y a que 4 jours, c'est normal qu'il continue ! Attends 1 bon mois et les effets devraient se dissiper.

Et Baghera-Anais, un lapin peut être castré, ça ne l'empêche pas d'avoir ses petites envies !! ^^ Il continue bien heureusement son activité sexuelle le pauvre xD Simplement, le comportement gênant (marquage de territoire intempestif, agressivité, monte sur tout ce qui bouge ou ne bouge pas lol) disparaît généralement. Après, il garde un minimum d'activité quand même !! Il satisfait les demoiselles lorsque celles-ci en ont envie... (après c'est vrai que ça peut paraître bizarre sur la maman lol, peut-être que son comportement a une signification particulière (je pense à domination mais bon je suis pas spécialiste lol) !)

P'titefleur

Un animal que ce soit, chien chat ou lapin une fois castré peut très bien continuer à grimper une femelle.