Bobby a les patte jaunes d urine

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon pinoux a les poils des pattes jaunes d urine car il es blanc'? Que faire même si il faut payer un peu. J ai passer la pierre de ponces, une éponge qui gratte mais rien Que faire

16 réponses
Utilisateur anonyme

Si il a les pattes jaune c'est car tu nettoie pas assez sa cage moi les sien son blanc bon après pas blanc brillant mais pas jaune en tous cas.

Moi je lui nettoie tous les jours c'est pour sa. Tu nettoie sa cage tous les cmb?

Tu peu lui donner un petit bain pour voir si ca peu partir regard la comment faire http://www.margueritecie.com/bain.php

Utilisateur anonyme

Je nettoie le baQue a litière tous les jours ou deux jours et la cage des que c est sale mais il vie dehors car ̂il n aime pas l intérieur car il vient d un endroit ou il devait être mangé donc aucune hygiène car il été comme ça avant de l avoir

Utilisateur anonyme

Essaye de le laver , tu ne l'as jamais laver depuis que tu l'as adopter?

Utilisateur anonyme

Non j ai peur de lui faire faire une crise cardiaque, je le brosse

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

le lave pas!!!!!!!!!!!!!!!! ca va pzs la tete!!!!!!!!! si ton lapin est sale; brosse le ou a la limite si il supporte, tu le nettoie vec un coton imbiber d eau j en sais rien.

mais a part ca je voit pas d autre soluc

Utilisateur anonyme

''le lave pas!!!!!!!!!!!!!!!! ca va pzs la tete!!!!!!!!!''

Pourquoi? un lapin ce lave tu sais, pas très souvent mais il se lave si la situation et critique (En cas de souillure importante par l'urine ou une diarrhée)

Utilisateur anonyme

certe mais les lapins deteste l eau, si tu lit mon message jusqu au bgout tu verra que je preopose de le nettoyer avec de l eau mais pas de la baigner.

Utilisateur anonyme

Certains n'aiment pas l'eau, c'est pas un cas général

Si tu le fais correctement et que tu le rassure , à par si il a peur ya pas de raison qu'il n'aime pas

Après sa dépend des lapins moi le mien je lui est déjà fais une fois pck il m'avais fait une grosse diarrhée il est rester sage