Bienvenue Mlle-Sans-Nom :)

Utilisateur anonyme

Hello,

J'ai enfin eu ma lapine 😌

Donc elle vient d'élevage, elle est née le 17 mai 2014, elle est tricolore aux yeux bleus. L'éleveuse a commencé son élevage à 15 ans 🤪

Je trouve que c'est tôt pour commencer un élevage...

Et ça fait 6 ans qu'elle élève des lapins.

J'ai des photos, mais elles sont faites avec tablette donc de qualité pourrie x)

Je vous en mettrai des plus belles après (:

Petite précision : elle est bélier, mais une oreille est descendue l'autre non xD

Mais ça va descendre 😌

Moi j'aime bien comme ça, ça lui donne un style (:

Comme l'indique le titre, elle n'a pas encore de nom. Je ferai un autre sujet avec un sondage ou il y aura toutes mes idées 🙂

Quand elle aura à peu près un an, elle se fera stériliser.

Donc voilà, c'est tout pour le moment 🙂

Je vous donnerai des nouvelles après 👌

44 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimi elle a de super beaux yeux

Utilisateur anonyme

Merci 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour elle et trop belle ta lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour elle 🙂

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi il faut castrer ou stérilet un lapin car avent j'avais un lapin domestique et il était entier en lui fesait les vaccin tous les ans

Utilisateur anonyme

elle est super mignonne,je t'aiderai a lui choisir un nom ;)

Utilisateur anonyme

Je kiffe :)

Utilisateur anonyme

Raiponse1matie : pour les mâles, ça évite l'agressivité, tumeur testiculaires et le marquage de territoire. Pour les femelles, ça évite l'agressivité, marquage de territoire, cancer de l'utérus, tumeur mammaire, grossesses nerveuses.

Moi aussi je fais les vaccins de mes lapins, mais ça n'a rien a voir.

Ryma : merci pour elle :D

Avec plaisir ;)

Melomissanimaux : merci :3

Utilisateur anonyme

À ok mais comme il était tous seul et je le sortait il était prope et il à pas eu tumeur il à eu la chance quand il afait dehors il était tous fou

Je lavais pas castrer car je savais pas je croyez c'était que pour chat chien chevaux et ect

Utilisateur anonyme

Va*