Bienvenu à la maison Guizmo :3

Analie

Je ne pensais pas que j'allais en avoir un autre. Déjà que trois c'est beaucoup de travaille. Mais voila, Guizmo nous à été offert aujourd'hui.

J'en croyait pas mes yeux quand je l'ai vu. Je ne pensais pas que c'était possible.

Il est tellement petit, tellement léger par rapport à mes autres loulous.

Depuis tout petit il à été manipulé du coup il est très sociable et n'a pas peur. Bon il est un peu stresser mais ça ira mieux demain :)

Je ne pourrais pas vous en parler sur des pages ne le connaissant pas encore mais je peut au moins vous dire cela: Guizmo, petit lapin tête de lion noir à tendance gris mâle de 4 mois :) J'en suis déjà amoureuse ♥ Bien sur, Baghera reste et restera mon bébé même avec d'autre lapinous ♥

Demain j'appelle ma véto pour prendre rendez vous pour voir si monsieur est bien en forme et prévoir une date pour sa castration.

Voila une petite photo de lui :)

15 réponses
Knut1990

Bievnenue a toi Guizmo 👌

Analie

Merci pour lui :)

Utilisateur anonyme

Tout chou ce ptit loup

Analie

merci pour lui Oni' :)

Utilisateur anonyme

Il est très mignon, j'adore son pelage. Bienvenue à toi Guizmo !

Utilisateur anonyme

Bienvenu Guizmo.

GROS GROS GROS BISOUS A TOI 👌👋😁

Analie

Merci pour lui :)

Utilisateur anonyme

bonsoir Anais et bienvenu au petit magnifique lapinou !..

Analie

Bonsoir Sylsyl :)

Merci pour lui :)

Utilisateur anonyme

pas de quoi Anais , bonne soirée , je décroche , à demain amitié.