Biberon ou verrine

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je reviens sur le sujet de ; Biberon ou verrine ?

Pour ceux qui m'ont dit met lui les deux et regarde , en fait il boit dans les deux...

29 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as déjà créé le même sujet et nous t'avons répondu. D'ailleurs sur ton autre sujet, nous t'avons mis le lien d'un sujet très récent pour la même question -_-'

Utilisateur anonyme

Non on m'as juste dis d'essayer les deux , mettre les eux a disposition , mais il boit dans les deux , et y'a des gens sur le liens qu'ils disent que la verrine c'est pas bien et d'autres disent le contraire ...

Utilisateur anonyme

Ben on t'a donné notre avis. Que veux-tu de plus?

Utilisateur anonyme

La verrine sa fait plus naturel ^^

Utilisateur anonyme

Julia , non , il y'a pleins de gens qui se contredisent !

Karakas merci :) mais l'eau devient sale plus rapidement ? Et on dis que il y'a des bactéries...

Sofi771

Tout le monde n'a pas le même avis, la coupelle est plus hygiénique car on peut mieux la laver mais doit être changer plusieurs fois par jours, le biberon est pratique mais doit être biennn nettoyer toute les semaines, le rincer à l'eau ne sert à rien ! On le passe au lave vaisselle par exemple et on nettoie la tige en alu, et il faut le placer assez bas.

Comme je l'ai déjà dit il n'y a pas de meilleur option, l'une est plus pratique mais ne respecte pas le mode de vie du chon est n'est pas nettoyable à 100% et l'autre est plus naturelle et peut être bien nettoyer et facilement mais doit être renouvelé plus souvent donc à toi de voir.

Et pour le biberon on prend pas un 1er prix tout pourrie mais un de qualité qui coule correctement et pas dans le vide.

Utilisateur anonyme

OK merci de ton conseil

Utilisateur anonyme

De bonne coupelle la meilleur c'est le 1 parceque sa ne se salie pas facilement :

1-http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/mangeoire-et-biberon-sc1689/mangeoire-sf9909/

2http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/ecuelle_abreuvoir_rongeur/ecuelle_rongeurs/410752

3-http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/mangeoire-et-biberon-sc1689/distributeur-kufra-en--sf8199/19-pour-l-eau/

4-http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/mangeoire-et-biberon-sc1689/mangeoire-bowl-sf11817/19-pour-l-eau/19-pour-la-nourriture/

5-http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/mangeoire-et-biberon-sc1689/gamelle-en-gres--sf1178/19-pour-l-eau/19-pour-la-nourriture/

6- et tu peut aussi prendre des pot en verre ou d'autre matiere solide et le recipient profond ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'ai la 5

Utilisateur anonyme

Ba ca va elle est bien alors ^^