Bianca à la diarhée+ suspicion de vers....

Analie

Voilà. Aujourd'hui grand nettoyage des cages de tout le monde.

Quand je suis passer au lapins, je me suis dit que vu le beau temps un petit tour dehors leurs ferait du bien.

Pendant ce temps j'ai fait leur cage et je me suis aperçut que l'un de mes loulous avait la diarhée....

Quand je les ai rentrée, je les ai examiné et la patatra: Bianca à bel et bien une diarhée!

Ni une ni deux j'appel le véto de garde.

Je lui explique la situation. Il me dit de lui donner que du foin pendant quelque jours le temps que ça aille mieux.

Et je lui parle aussi du fait que Bianca à maigri. Il me dit qu'elle a certainement des vers car elle mange bien, boit bien et et très active.

Du coup, vermifuge pendant deux jours et renouvelement dans 15 jours pour les vers....

Si il n'y a pas d'amélioration, véto lundi...

2 réponses
Analie

Nouvelles: Bianca n'a plus la diarhée et reprend du poids :)

Utilisateur anonyme

Super!