Besoin de renseignements

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis qqs jours j'ai remarqué que mon lapin perd ses poils au niveau du nez. Je voudrais savoir si vous auriez quelques idées concernant la cause.. Ça serait gentil.

Je vous joint deux photos, j'espère que vous réussirez à voir.

Merci de votre aide !!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Cela pourrait être un début de gale. Je te conseille de voir un véto.

Utilisateur anonyme

Oui,moi aussi. Mais la gale commence plutôt au niveau des oreilles je crois...Mais ce sont sûrement des parasites...

Utilisateur anonyme

tu trouveras sûrement plus d'infos ici http://www.margueritecie.com/parasites.php

Utilisateur anonyme

Je vous remercie de vos réponses! Oui je vais aller consulter, mais il n'a aucune tâche, ni croute..

Utilisateur anonyme

Serait il possible que cela soit du au fait que mon lapin met quelque fois sa tête entre les bareaux de sa cage, lorsqu'il les ronge ?

Utilisateur anonyme

Cela peu être du aussi a l'eau si ton lapin boit a la gamelle et qu'il ne se nettoie pas après !

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas, enfin il boit au biberon

Sofi771

Serait il possible que cela soit du au fait que mon lapin met quelque fois sa tête entre les bareaux de sa cage, lorsqu'il les ronge ?

Franchement je ne pense pas que le fait qu'elle pose sa tête puisse lui faire perdre ses poils.

Vu les photos va consulter un véto, une zone sans aucun poil ce n'est absolument pas normal..

Utilisateur anonyme

Oui je vais prendre rendez vous demain..

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit HYPER urgent...

Mais emmène-le quand même !