Besoin de renseignements

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Depuis qqs jours j'ai remarqué que mon lapin perd ses poils au niveau du nez. Je voudrais savoir si vous auriez quelques idées concernant la cause.. Ça serait gentil.

Je vous joint deux photos, j'espère que vous réussirez à voir.

Merci de votre aide !!

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela pourrait être un début de gale. Je te conseille de voir un véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui,moi aussi. Mais la gale commence plutôt au niveau des oreilles je crois...Mais ce sont sûrement des parasites...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu trouveras sûrement plus d'infos ici http://www.margueritecie.com/parasites.php

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous remercie de vos réponses! Oui je vais aller consulter, mais il n'a aucune tâche, ni croute..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Serait il possible que cela soit du au fait que mon lapin met quelque fois sa tête entre les bareaux de sa cage, lorsqu'il les ronge ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela peu être du aussi a l'eau si ton lapin boit a la gamelle et qu'il ne se nettoie pas après !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas, enfin il boit au biberon

Citer
Sofi771
Sofi771

Serait il possible que cela soit du au fait que mon lapin met quelque fois sa tête entre les bareaux de sa cage, lorsqu'il les ronge ?

Franchement je ne pense pas que le fait qu'elle pose sa tête puisse lui faire perdre ses poils.

Vu les photos va consulter un véto, une zone sans aucun poil ce n'est absolument pas normal..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais prendre rendez vous demain..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit HYPER urgent...

Mais emmène-le quand même !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?