besoin de conseils urgent

Utilisateur anonyme

je voudrais savoir si vous avez des solutions pour marley qui a eu un retour dabces et qui vient declater.Je l'ai deja fait operer il y a environs 1mois et demi.Un autre abces et aparu mais je ne peux l'amener chez le specialiste car pas de sous du tout.Le veterinaire ma dit qu'il y avait que cette solution je ne sais plus quoi faire.

Y a t'il quelque chose a faire en sachant que je ne peux pas payer les frais medicaux??

merci pour vos reponse

11 réponses
Melly

Demander à payer en plusieurs fois ? Ou s'orienter vers un dispensaire ou les frais seront moins chers.

Utilisateur anonyme

Si cela revient à répétition aussi fréquente, c'est qu'il ya un ou plusieurs éléments qui font des abcès...

N'y aurait il pas qqchose à faire sur la dentition par exemple, qui lui ouvrirait peut etre un peu un endroit, qui créerait un abcès....(exemple)..

Ou peut etre question d'hygiene...sans remettre en cause votre nettoyage....peut etre que le votre A besoins d'encore plus d'hygiene....

Peut etre une école vétérinaire, vous l'opérerait pour moitié prix d'un vétérinaire...

Des sprays pour l'hygiene buccale existent, pour éventuellement essayer de ralentir le truc...=)...

Utilisateur anonyme

en faite l'abces se situe au bas de son dos.Le premier été juste un peu plus haut mais c'est revenu plus bas.Il a eu le premier abces du a une morsure par un autre lapin a l'elevage ou je l'ai recuperer.

Utilisateur anonyme

si l'abces vient de percer tu peut le nettoyer avec une compresse stérile et de la biseptine, fait attention a se que marley ne leche pas si il se lave a cet endroit met lui une collerette ou fabrique lui en une avec un bout de carton ( sur le site de marguerite et compagnie je crois kil y a la technique pour le faire). Et le mieu c'est aussi de faire en sorte de laisse une compresse imbiber de produit sur le lapin pour aider l'abces a se vider. J 'espere que ces conseils pourront t'aider

Utilisateur anonyme

ok merci je vais essayer sa.Pendant combien de temps et le nettoyage aussi.Pour la douleur je peux lui donner quoi??

Utilisateur anonyme

normalement si l'abces a percer il a beaucoup moins de douleur que si l'abces etait entrain de gonfler car le gonflement tire la peau et sous la peau. et quand elle perce la peau se detend la douleur est moin forte voir plus de douleur du tout. Mais je pense que si l'abces est revenu meme un peu plus bas sa veut dire que le veto n'a pas réussit a tout enlever la premiere fois car il suffit qu'il reste une micro goutte de pus l' infection revient

Utilisateur anonyme

daccord tant mieux dun coté bon je vais essayer sa et me renseigner pour le specialiste.

Utilisateur anonyme

oui ils vaut mieux car le mieux c est que le veto l'ouvre et aide a tout sortir car sa ne doit pas etre super agreable pour le petit pepere. Tien nous au courant des suites

Utilisateur anonyme

oui pas de soucis merci encore^^

Utilisateur anonyme

De rien on est la pour s'entre aider.