Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà j'ai acheter plusieurs jouet pour mon lapin et je voudrait savoir si ce type de jouet en paille en boule et en forme de carotte est bon pour le lui et est ce que c'est risquer pour le lapin si il en mange ? Merci

1 réponse
Piwine N1n1

Pourrais tu mettre une photo du jouet?

Normalement il n'y a pas de soucis ^^ mon pinpin a des morceaux de bois a ronger, des rouleaux de papier toilette ou essuis tout, des spirales et balles en osiers, ect....

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "