Besoin d'avis : projet en cours !

Nina0

bonsoir,

j'ai le projet de vendre des petit sachet de friandise pour lapin et cochon-d'inde au alentour de 2€ à 4 €.

je voulais savoir si en tant que propriétaire de lapin / cochon-d'inde se genre de produit vous intéresserez .

un sachet contiendrai du butternut , de la pomme ,de la citrouille ,de la menthe ,du foin maison ou des pissenlits ...etc

tout sa biologique et naturelle ainsi que bien pensé pour nos amis rongeur et lapin .

( ceci n'est pas une pub ,c'est simplement pour avoir des avis objectifs .)

si non merci de me le justifier 🤗