Besoin d'aide svp

Utilisateur anonyme

Rebonjour , bon j'ai encore une question , alors a chaque fois que jessaye de mettre mon lapin avec un autre lapin male il s'acouple ! enfin pas vraiment enfete il se saute dessus et je ne comprend pas ! en tout cas ceux qui est sur c'est que mon lapin est un mal et que ceux avec qui je le met sont des mal aussi et pourtaant !!!!

alors je ne sais pas quoi faire , j'aimerais le sortir avec d'autre lapin mais cela se passe toujours pareils !!

AIdez moi svp !! merci

7 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Est-il castré ?

Utilisateur anonyme

Amélie a raison , il est castré ton lapin ou pas ? ;-)

Utilisateur anonyme

Non il ne l'est pas ..Pourquoi ? c'est cela qui provoque ca ?

P'titefleur

Oui et il risque de se battre entre lapins de même sexe...

Si il est castré....c'est fini plus de bagarre ni d'essai d'accouplement.....

Utilisateur anonyme

P'tite fleur a tout dit x)

Utilisateur anonyme

ATTENTION : même castré, un lapin peut encore vouloir protéger son territoire et donc se battre avec un "rival". Sur un autre forum, un proprio a deux frères castrés qui ne peuvent pas se sentir.

Dans tous les cas je te conseille la stérilisation.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , je m'étais deja renseinger sur la cartration , j'ai bientot rendez vous avec mon veto et je lui en parlerai merci beaucoup je ne savais pas qu'elle pouvais resolure le probléme mai comme la dit Nacs rien n'est sur ,.