Besoin d’aide Pour Kaninhop

Clairière

’ Bonjour à tous, Il y a un mois j’ai appris qu’il existait le Kaninhop ou CSO pour lapins, J’ai donc pris une de mes lapines la plus jeune j’ai commencé à lui montrer les obstacles, au départ elle ne comprenait pas ce qu’il fallait faire alors j’ai regardé quelques vidéos pour apprendre ,j’ai remarqué qu’il fallait pousser légèrement sur les fesses et lui dire par exemple hop ou saute à chaque fois avant de sauter l’obstacle . J’aurais besoin de vos conseils. Ma lapine arrive souvent du premier coup mais après 15 minutes de passer elle oublie tout ce qu’il faut faire comment sauter par exemple. Je vais tout de suite vous décrire comment je fais pour la faire sauter pour que vous puissiez me dire ce qu’il va mal . Donc j’attrape ma lapine tu commences à la caresser lui faire des bisous et je place une toute petite barre je la mes devant je la pousse légèrement sur les fesses et je lui dit hop, hop mais elle ne saute pas de temps en temps elle saute mais elle fait tout le temps tomber la barre, sauf à certaine occasions . Merci d’avance pour vos conseils . Voici l’endroi Ou je la travaille :

1 réponse
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonjour, déjà il faut que votre lapine ai minimum 7 mois, avant, le fait de pratiquer du saut reperer peux altérer sa croissance. Ensuite, vu comme vous proceder il faudrait utiliser un clicker, quand elle reussit à sauter hop un coup de clicker, une friandise pour qu'elle comprenne ce que vous attendez d'elle.