Besoin d’aide, mon lapin est blessé

Bonjour à tous ,

Mon lapin vis dans mon jardin depuis quelques mois, il dort, mange,... dans le garage. Sauf que aujourd’hui il a courut vers la maison avec peur et j ai remarqué qu’il avait du sang au niveau du nez et de la bouche. Je ne sais pas comment je dois m’y prendre pour le soigner sans lui faire mal étant donné qu’il a un peu peur et que je ne peux pas l’emmener chez le vétérinaire en cette période de confinement.

Des petits conseils ne seraient pas de refus.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Contactez votre veterinaire tout de même la plupart prenne les urgences malgres le confinement

et au pire si il ne peut vous recevoir il vous donnera des conseils adequate

Pinpinv

Oui, essayez au moins d'appeler le vétérinaire. Il faudrait que vous déterminiez la cause de la blessure