Besoin d’aide !!! Ma lapine et son train arrière

Sisinne

Bonjour à vous tous, je viens vers vous car j’ai un petit souci avec ma lapine.

Depuis 4 jours, ma lapine ne saute plus ! Elle marche avec ses pattes arrières sur la pointe des pattes, et parfois elle perd l’équilibre.

Je l’ai emmené le premier jour même avec le véto, qui l’a examiné + une radio et RAS ! Elle me dit que sans doute elle a du se loupé en sautant et à une douleur au niveau du bas de la colonne vertébrale.

Elle m’a donné un anti douleur.

Cela fait quatre jour maintenant, et je vois que c pareille ! Dois je encore patienter à votre avis ?

J’ai très peur , car j’ai perdu une lapine il y a 1 mois et je ne veut pas revivre la même chose maintenant !

Ah j’ai oublié, ma lapine va avoir 5 ans !

Si vous avez eu cette expérience ! Ça pourrait m’aider!

Merci à vous d’avance !

2 réponses
Sisinne

Juste une précision ! Elle mange bien, fait bien ses besoins !

Amel'
Amélie, 17ans

Je pense que tu devrais rappeler ton veto et lui dire qu'il n'y a aucune amélioration

" Amel' Passionnée "