Besoin d’aide: liquide jaunâtre lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voila ca fait 2 jours que ma lapine Naya a un liquide jaunâtre qui sort de ses parties génitales mais il ne me semble pas que ce soit de l’urine car c’est assez opaque là

Savez vous si c’est anormal ou pas car je commence à m’inquiéter 😕

Je vous mets une photo

Merci par avance de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Aucune idée mais vu qu'il est à peu près 18h, un coup de fil au véto serait mieux ou directement une consultation dans les jours à venir .

Utilisateur anonyme

J’ai appelé le vétérinaire apparemment pas d’inquietude a avoir c’est de l’urine mais qui est opaque à cause de la chaleur et qui est mélangée à du mucus produit par ma lapine

Utilisateur anonyme

A super tu as appelé :) tout va bien alors chouette .