Besoin d'aide, le chagrin resurgi

Ma Perle

En 2013 j'avais un lapin (Lapinou) qui est mort (il avait 8 ans) j'était très triste, c'était je pense un des pires moments de ma vie. J'ai bien sur réussi à faire le deuil, mais le 25/08/2016 j'ai craquer pour une magnifique lapine. Et la tristesse remonte, elle est:

-dans la même pièce que lui

-dans la même cage que lui

SVP aider moi à l’oublier et à faire un trait sur mon passée!!!!!!!!!!

" La vie est souvent trop courte dans ce monde avec nous pour nos petites boules de poils! "
1 réponse
Heloise 92

L'année dernière, on voulu faire castrer notre lapin, il n'a pas supporté l'anestésie, il est mort...

Il n'avait que 6 mois mais on s'était vraiment attaché à lui, ça a été très difficile pour moi de réaliser qu'il était parti.

J'est toujours du mal à faire le deuil, quant je pense à lui des larmes me montent aux yeux... j'ai toujours mes cochons d'inde mais sans lui il y a un vide que je n'arrive pas à combler.

Je ne veux pas l'oublier, j'aimerais juste penser à lui sans que des remords apparaissent...

Je pense que vous ne devez pas l'oublié ni faire un trait car il a été comme un membre de votre famille...

Essayez de penser au bons moments vécu avec lui que vous aurez avec aucun autres; et vous consacrer beaucoup à votre lapine sans faire exactement les mêmes choses avec l'ancien.