Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide, le chagrin resurgiLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
En 2013 j'avais un lapin (Lapinou) qui est mort (il avait 8 ans) j'était très triste, c'était je pense un des pires moments de ma vie. J'ai bien sur réussi à faire le deuil, mais le 25/08/2016 j'ai craquer pour une magnifique lapine. Et la tristesse remonte, elle est:
-dans la même pièce que lui
-dans la même cage que lui
SVP aider moi à l’oublier et à faire un trait sur mon passée!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
L'année dernière, on voulu faire castrer notre lapin, il n'a pas supporté l'anestésie, il est mort...
Il n'avait que 6 mois mais on s'était vraiment attaché à lui, ça a été très difficile pour moi de réaliser qu'il était parti.
J'est toujours du mal à faire le deuil, quant je pense à lui des larmes me montent aux yeux... j'ai toujours mes cochons d'inde mais sans lui il y a un vide que je n'arrive pas à combler.
Je ne veux pas l'oublier, j'aimerais juste penser à lui sans que des remords apparaissent...

Je pense que vous ne devez pas l'oublié ni faire un trait car il a été comme un membre de votre famille...
Essayez de penser au bons moments vécu avec lui que vous aurez avec aucun autres; et vous consacrer beaucoup à votre lapine sans faire exactement les mêmes choses avec l'ancien.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)