Besoin d'aide, croûte poilue sur le nez

Schmart

Bonjour ! Ma lapine a depuis quelques jours comme une protubérance de poils sur le haut de son nez, qui apparemment ne lui fait pas mal vu que je peux y toucher sans problème... je ne me suis pas inquiétée sur le coup mais finalement en y regardant de plus près avec le flash, cette touffe de poil est sur une croûte, on ne peut voir que les bords et pas au milieu parce que trop de poil dessus.. quelqu'un a déjà vu ça ? Impossible de trouver quoi que ce soit sur internet ! Merci d'avance si vous avez une piste...

4 réponses
Kelinda

peut etre ca

Maladies: Syphilis ou Spirochetose du lapin nain, faite une recherche net pour voir les images associer et comparer avec votre lapin

Schmart

peut etre ca Maladies: Syphilis ou Spirochetose du lapin nain, faite une recherche net pour voir les images associer et comparer avec votre lapin

Merci, j'ai regardé déjà mais ça n'y ressemble pas vraiment...

Kelinda

IL VAUT MIEUX CONSULTER un veterinaire nac pour etre sur SI CA PART PAS TOUT SEUL EN QUELQUE JOUR bon courage

Schmart

IL VAUT MIEUX CONSULTER un veterinaire nac pour etre sur SI CA PART PAS TOUT SEUL EN QUELQUE JOUR bon courage

Si ça dégrossi pas tout seul je vais y aller oui, j'attendais juste de voir si je m'inquiète pas pour rien (comme souvent) et si quelqu'un avait une piste, mais si d'ici 2 jours c'est encore là en effet je fonce chez le veto