Besoin d’aide !

Charlottetbt

Bonjour à tous ! Mon lapin a ça (voir photo) depuis maintenant 1 mois, on a été voir 2 fois le veto, Antibio, goutte, ça ne part pas et il n’a pas réussi à nous dire exactement ce que c’était..

apparement se serai un virus qui est dans le sang et qui serait arrivé dans l’œil.

Quelqu un à déjà eu ça avec son lapin ? Est ce guerisable ? Le lapin souffre t il ? Que dois je faire ?

Merci d’avance pour toutes infos !

3 réponses
Iipstick

Salut, mon lapin a 4 ans et il a la même chose depuis longtemps donc je pense que c'est normal

Sinon re consulte ton vétérinaire on sait jamais... 😔

" koukou "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Non ce n'est pas normal. Allez voir un véto specialisé nac qui fera des prélevement et vous donnera surement une pommade antibiotique pour soigner tout ca.

C'est surement guérisable, et c'est dur de dire si un lapin souffre ou non, c'est un animal qui cache beaaaaucoup quand il va mal.

Charlottetbt

Merci pour ta réponse ! Je vais re voir le veto vendredi !