Besoin d aide

Utilisateur anonyme

Bonjour. J ai une lapine qui vient de faire 1 an .il y a quelques mois mon mari a ramené un petit male tête de lion . Ils se sont appréciés tout de suite.ne voulant pas de petits j envisageais une stérilisation des 2 lapins je pensais que j avais un peu de temps devant moi or ma femelle a changé de comportement et hier s est mise a s arracher les poils du ventre c était choquant de voir ces touffes de poils .du coup j ai cherché sur Internet. Il se peut donc qu' elle soit gestante ou pseudo gestante.bref pour en venir au fait qu' elle fait son nid dans mon lit elle se colle a moi toute la nuit.je ne peux pas la toucher pour savoir si il y a des petits elle n accepté que des caresses sur la tête rien d autre. Si elle est gestante sous combien de temps elle va avoir ses petits .merci de m apporter une réponse

22 réponses
Passionlapin

Super. J'espère que tout se passera bien .Quand les petits seront nées pensez a vérifier que la maman les allaite bien . La lapine allaite ses lapereaux pendant environ 5 à 10 min par jours . Bonne soirée .

Utilisateur anonyme

Super. J'espère que tout se passera bien .Quand les petits seront nées pensez a vérifier que la maman les allaite bien . La lapine allaite ses lapereaux pendant environ 5 à 10 min par jours . Bonne soirée .

Oui merci bien que je sois novice en lapin je fais tout pour qu' ils soient heureux donc j ai pris mes renseignements très bonne soirée a vous aussi