Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aideLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour j'ai un petit souci avec ma lapine elle a mis bas mais n'a pas fait de nid avant sa mis bas et j'ai retrouver 3 bebe mort sur 5 la sur les 2 restants on dirai quelle s'occupe que de 1 seule et je suis pas sûr à 100% quelle sen occupé bien car elle ne fait pas de nid rien cest sa première mis bas pouvait vous m'aider svp merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjours,ma lapine à accoucher il y a 5 semaines .
Normalement la lapine aurait du faire un nid quelques jours voir semaines avant.
Retirer les bébés mort avec des gants et pour les deux autres il faut laisser la lapine s'occuper d'eux .Vous pouvez aussi appeller la vétérinaire pour luit expliquer la situation.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Parfois lors de la première portée , les animaux peuvent se sentir débordé et laisser mourir certains de leurs bébés afin de mieux s'occuper des autres restants ...
Les animaux sont les anges de cette terre ! _
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Tu devrais tout de même aller acheter du lait pour les bébés afin de les biberonner si tu vois que la maman ne s'en occupe toujours pas
Les animaux sont les anges de cette terre ! _
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La lapine allaite environ entre 5 à 10 minutes par jours au début ensuite le temps se réduite .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)