besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjour

notre lapine Bunny, géant des flandres à subi une lourde intervention au niveau de l'uterus, quelques jours pas très positif à la clinique, nous avons décider de la ramener chez nous pour qu'elle voit son compagnon... Elle s est finalement remise à manger et boire mais elle reste allonger,ses pattes bougent mais elle n arrive pas à se lever.

Est ce suite à l'intervention ?

Est elle épuisée ?

je vous remercie par avance,

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je pense quelle a besoin de repos, une intervention epuise les animaux après elle ira beaucoup mieux 😊