Besoin d’aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tout le monde !

Alors voilà, demain j’adopte mon tout premier lapin (j’ai hâte!), donc aujourd’hui j’ai fais les courses en conséquence (cage, maisonnette, litière, nourriture ect.) mais voilà, en installant tout ça dans ma chambre (je suis obligée de mettre la cage à cette endroit, mes deux chiens dictent la loi dans le reste de la maison😁) je me suis rendue compte que ma chambre était quand même plutôt sombre, certe il ne fait pas noir total, mais il fait sombre toute la journée, qu’en pensez-vous ? cela peut-être nocif pour le lapin ?

Merci d’avance !

1 réponse

Ce qui peut être nocif pour lui c'est surtout une vie en cage

Pour la luminosité non. Du moment qu'il vit pas dans un endroit totalement sombre. Après ça serait bien de le mettre ailleurs pour qu'il puisse prendre le soleil quand il le souhaite