besoin d aide

Utilisateur anonyme

bonjour

j ai une amie qui a recuperer un lapin qui vivais dans une petite cage sale et au carage mais voila elle vit dans un petit studio avec un chien de chasse le souci elle peu pas mettre le lapin en liberte elle se demande si elle mets un parc quelle accroche a la cage ci ca suffie pour les sortie du lapin

18 réponses
Utilisateur anonyme

elle etais pas obliger de le prendre mais dans les condition ou il vivais c est mieux pour le lapin il a de la bonne nouriture du bon foin et des calin et il vas aller voir un veto

Utilisateur anonyme

Il est certain qu'un lapin a énormément besoin de courir, mais ce pauvre pinou à été enlevé à une vie bien plus pénible !!!!! (je suis d'accord avec toi Boops Betty ^^), alors je ne comprends pas ce que tout cela vient faire là (Eglantine), parce qu'entre sortir que très peu, ou ne pas sortir du tout et vivre dans de la saleté, il y a un fossé ! au moins ^^

je trouve déjà ça très courageux de sauver ce pauvre loulou qui devait être bien malheureux dans son ancien logement ! :) moi je félicite quand même cela ! c'est mieux que ne rien faire...

Utilisateur anonyme

a non, je suis d accord, je demande juste comme ca.

mais kon soit bien daccort, je suis tout a fait pour sauver un ;lapinoux en detresse, vous etes marrants, je pouvait pas savoir moi!

bon desoler

ps : dit a te copine que c est tres courageux ce qu elle fait

Utilisateur anonyme

j ai tel a mon amie c est pas un mais une lapine elle a deux ans elle peu commencer a lui des legume elle vas bien

Utilisateur anonyme

ok, par contre je pourrais pas t aider pour l aménagement interieur car mes lapins ont toujours ete en enclots, en cage + enclots ........... donc le probleme c est jamais poser

Utilisateur anonyme

Je dirais qu'il faut mieux qu'elle confie ce lapin à quelqu'un d'autre... Elle peut toujours l'héberger en attendant, sans trop de sorties (il faut mieux ne pas sortir le lapin du tout plutôt de lui risquer la mort) mais cela ne sera pas vivable à long terme, donc dis lui de chercher une autre famille pour le lapin en attendant. Le garder dans ses conditions me parait vraiment pas probable.

Utilisateur anonyme

En tous cas tu lui diras qu'elle a eu bien raison de récupérer ce pinou en détresse :) Il vivait vraiment dans de mauvaises conditions... Bravo à elle de bien s'en occuper et de l'amener chez le véto. C'est malheureux cette histoire de chien, mais je pense qu'il sera mieux pour le lapin et même le chien qu'ils ne vivent pas à côté dans un studio... Si encore il y avait 2 pièces, ça allait ! Le lapin aurait été par exemple dans la chambre, en liberté, et le chien dans la pièce principale (et encore, il pourrait y avoir danger lorsqu'elle ouvrirait la porte...) Ca me parait un peu compliqué de garder ce lapin à long terme dans ses conditions, j'espère qu'elle trouvera une solution !!

Utilisateur anonyme

bonnne chance