Besoin d'aide

Nesoxi

Bonjour/Bonsoir j'aimerai avoir des truc pour bien dresser mon lapin.

Quesitons:

1- Comment avoir son attention quand je l'appelle par son nom?

2- Cmment l'entrainer a sauter dans un cerceau?

3- Comment faire pour qu'il arrete de faire ses besoins un peu partout?

4- Est-ce bien de le mettre dans une cage?

5- Comment faire pour le calmer ( arreter de bouger, pour comme par exemple couper ses ongles) ?

Merci aux gens qui repondent!

:D

5 réponses
Kelinda

NON IL lui faut un grand enclos voir une piece entiere au minimum car il vat devenir aussi grand qu un chat donc dans une cage il ne poura pas courir , sauter se deplacer

Nesoxi

@Kelinda Merci ! :)

Nesoxi

NON IL lui faut un grand enclos voir une piece entiere au minimum car il vat devenir aussi grand qu un chat donc dans une cage il ne poura pas courir , sauter se deplacer

Merci ! :)

Leekami

- Alors..pour ce qui est de l’appeler par son nom..il faut le faire tout le monde et lui donner une friandise quand il semble ce tourner vers vous ou vous regarder quand il le fait.

- Pour l’entraîner à sauter dans un cerceaux il faut aussi utiliser des friandise, utiliser un mots clair et précis du style saute et beaucoup l’encourager même si il ne fait que s’avancer un peu..au fur et à mesure il comprendra et associera le mot saute a une friandise et le fera donc.

- en ce qui concerne les besoins il faut mettre c’est crottes dans le bac à litière et lui dire non quand vous le voyez les faire autre part en le portant pour le mettre dans son bac, il comprendra au fur et à mesure, installée aussi un râtelier à foin près de ça litière car ils aiment manger et faire leurs besoins.

- effectivement comme dit plus haut non ce n’est pas bien..privilégié l’enclos ou la liberté total.

- Pour cela ça risque d’être compliqué..certain pose leurs pattes arrière sur une table et les maintiennent contre eux sous le ventre..pour la part je n’ai encore jamais essayer car elle n’aime pas particulièrement être maintenu. Je préfère donc privilégier le vétérinaire pour lui faire !

Utilisateur anonyme

Pour qu'il arrête de faire ses besoins partout si il le fait et que tu est à côté prend le dans les bras et dépose le dans sa litière, si il les fini dedans félicite le et donne lui une friandise.