Besoin d’aide

Jujuburn

Bonjour ,

Je viens vers vous car ma lapine bélier de 6 ans , est bizarre ces derniers jours, je vous explique.

Il y’a 1 mois et demi nous avons perdu notre mâle et seulement depuis quelques jours ma femelle n’est plus propre, elle fait partout sauf dans sa litière alors qu’avant elle était très propre, elle a aussi maigri mais pourtant elle mange ( pas beaucoup mais elle mange des endives, carottes et céréales) et elle ne se déplace plus comme avant elle qui est curieuse. Je comprend pas.

Besoin d’aide.

Merci.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les changements de comportement de votre lapine pourraient indiquer qu'elle présente des douleurs. La malpropreté, la baisse de l'appétit, l'amaigrissement, et une diminution des déplacements pourraient indiquer que votre lapine est malade.

Je vous conseille de prendre rendez-vous avec votre vétérinaire pour qu'il détermine pourquoi votre lapine n'a pas l'air en forme ces derniers jours.

En espérant vous avoir aidée,

Emeline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Jujuburn

Les vétos autour de chez moi ne sont pas au top sur les nac , pour être allé en voir 2 pour mon autre lapin et ils l’ont à peine osculté et seulement prescrit un médicament qui malheureusement ne l’a pas sauvé. C’est pour ça que je demande conseil.