bébés lapins nains tètes de lions

Utilisateur anonyme

bonjour tous le monde 👌

petite question du jour j'ai une amie ayant eu une portée de 5 lapins nains têtes de lions .

2 d'entre sont plus petits et moins vigoureux que les autres est ce normal ou grave?

merci de votre reponse

😝

4 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je pense, que c'est comme chez les humains certains bébés naissent plus petits que d'autres, ou son moins precoces

Utilisateur anonyme

Bonjour ne vous inquiétez pas pour ce petit détail les lapins vont très bien je pense car dans une portée il y en a toujours deux plus petits et de plus gros merci et à bientôt!

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas s'inquieter ses tour a fait normal en grandissant ils iront très bien

Utilisateur anonyme

merci beaucoup 3

pour ces reponses