Bébé lapins

Utilisateur anonyme

Bonjours ma lapine à mit bas 6 adorable bébé lapins qui ont'es aujourd'hui 12 jours .

Le souci c'est que elle a fait sont nid dans sa cabane et du coup je ne peux rien voir ..

De temes en temps quand je change sa litière je soulève la cage et comme sa je peux les voir et vérifier qu'il vont bien ,je voulais savoir si je ne remet pas la cage par dessus le nid eSt ce que c'est grave et je voulais aussi savoir quande je peux les toucher et nettoyer complètement leurs nid

Merci d'avance pour toutesavoir vos réponses ?