Bébé lapin en liberté

Mayya

Bonjour, j'ai eu un bebe lapin il y a 1 semaine et jai décider de le laissé vivre hors de la cage, dans la cage j'ai juste mis son bac a litiere , ces gamelle sont hors de la cage, il peut aller partout même la nuit , est ce que vous pensez que c'est une bonne idée pour un bebe lapin ?

7 réponses
Natsii

Bonjour

La journée comme vous êtes là pour le lapin sa ira comme vous pourrez le surveiller.

Mais le soir comme il est bébé, il peut ronger des câbles alors il serai préférable de le mettre dans une cage :)

Voilà j’espère que ce conseille sera utile :)

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonsoir, non non, vous pouvez jetter la cage dès maintenant ! Tant que vous sécurisez votre chez vous, il peut être en liberté totale dès maintenant.

Mon lapin est en liberté depuis ses 2 mois, et ca s'est toujours bien passé !

Commencez la liberté totale, il n'en sera que plus curieux et intrepide au long de sa vie !

Mayya

Daccord merci

Peter Le Lapin

Bonjour oui c'est bien mais ton lapin est encore trop petit pour se promener seul même la nuit ke te conseils d'attendre de le mettre en liberté le jour et la nuit dans la cage et quand il aura 5 mois fait se que tu veux

Tania28700

Il risque juste de grignoter tout ce qu'il trouve (meubles, murs...)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Le grignotage ca se fait à la découverte de la liberté totale alors il peux bien avoir 2 ou 10 mois il goutera pareil 😳

Tania28700

Oui ca c'est certain 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "