Baghera, ma Star ♥

Utilisateur anonyme

Mon bébé d'amour de 1 an et 9 mois ♥

Quoi que je te fasse tu reste toujours le même ^^

Aujourd'hui pendant les photos tu n'a pas bougé. Merci encore ♥ De beau souvenir ...

Pause détente :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

on dirait qu'il une moustache :p il est très beau !

Utilisateur anonyme

j'ai oublier celle-ci :

Utilisateur anonyme

Hihi c'est vrai sauf qu'elle est au dessus de son nez... un peu bizarre pour une moustache ^^

Et merci =)

Colombe

très beau lapin a par les lunette qui sont presque aussi grosse que son visage qui le cache, et c'est dommage, car il est magnifique ton lapin Baghera-Anais!!

Caléomino

Je vois que Baghera est bien parti pour devenir un célèbre mannequin ^^

Adorable !

Utilisateur anonyme

Merci Colombe =)

Mais même avec les lunettes mon bébé est un tombeur ^^ Il me fait fondre :3

Utilisateur anonyme

J'adore, mini shoting de lapinou. Il a l'air sage et en plus il est beau avec sa fausse moustache :p

Utilisateur anonyme

^^ Il est adorable. Pendant les photos il n'a pas bougé il est rester calme ♥

Je l'aime mon bébé. Que ferais-je sans lui? ♥

Utilisateur anonyme

AHHHHHHH JE SUUUIS FAAAAAAAN^^

Utilisateur anonyme

^^ Moi aussi mais pas touche :p C'est mon bébé