Baghera ♥

Utilisateur anonyme

Mon bébé est aller ce faire castré hier (le 5/10/12)

La veto a du lui mettre une dose de morphine telement il stressait. Je n'étai pas là pour le rassurer :(

Elle a attendu 30 min avec de le manipuler le temp qu'il stresse moin . Bref , elle la osculter pour voir et il est en parfaite santé et pese 2.2 kg .

Quand on la récuperer le soir, il etait un peu dans les nuage mais normal apres une opération ^^.

Du coup j'ai laisser sa cage ouverte et il est venu dormir sur mon lit avec moi =)

Ce matin il ma reveiller pour me dire qu'il allait bien et qu'il voulait ses friandises . Quel vilain celui-la ^^ mais je l'adore.

J'etai moi meme stresser comme je ne savait pas ce qu'il se passait et comment il allait.

Mais aujourd'hui il va a merveille =D Il est plus calin et plus propre qu'avant ce que j'apprecie mais meme si il etait rester comme avant ça ne m'aurai pas déranger car c'est mon bébé et que je l'aime tel qu'il est ^^

Je t'aime mon ♥

6 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as bien fait de le faire castrer, il faudrait aussi faire stérilisé ta lapine (cancer de l'utérus) bien sur, ça a un coût.

Avec Chouchou, s'était pareil et le lendemain, il allait un peu meiux, tu vois, tout c'est bien passé :) Du moment qu'on fait confiance à notre vétérinaire et qu'il est compètant :)

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai ^^

je vais deja faire castrer mon autre mâle et je verrai par la suite pour ma lapine ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien que tu l'ai castré :) Il est trop beau Lapin ! ^^

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Pépite And Pouky ^^

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Utilisateur anonyme

J'ai un petit mâle aussi a castrer, c'est un bon choix pour les lapins qui ne sont pas voués a la reproduction. Ca en fait de meilleurs animaux de compagnie. COntent que l'opération se soit bien passé.

http://satya-familly.e-monsite.com/