Bac à creuser 2 idées ?

Mb16

Bonjour,

Je cherche des idées pour pouvoir remplir mon bac à creuser pour mon lapin. Vivant dans un studio, la terre c'est juste pas possible. Je compte mettre de la paille à condition qu'il ne la grignotte pas trop et j'aimerai mettre autre chose avec mais je sais pas quoi: chanvre (mais j'ai peur qu'il fasse ces besoins dedans), écorces de pin (mais je crois que c'est toxique), liège (je crois que c'est pas très bon aussi).

Je suis vraiment preneuse de toutes vos idées,

Merci d'avance dpour vos réponses.

2 réponses
Mb16

Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheuresement j'ai déjà essayer la terre dans le même récipient que vous décrivez, et ça s'est révélé être un vrai carnage. Il parvenait à en mettre partout et uriner dedans. J'ai beaucoup d'écho sur le sable qui disait que c'est source d'infection dans les parties génitales et dans les oreilles (notamment pour les béliers).

Mb16

Oui c'est sûre que la paille tente tellement les lapins. Après moi il mange la terre aussi 😅. Effectivement, je pense que l'on va rester sur quelque chose de classique alors. Merci encore pour les conseils. Et pour les copeaux c'est vrai que c'est à eviter avec le phénol et le reste, le chanvre en litiere reste le mieux 😉