Avis pour une nouvelle cage

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Alors voilà j'ai décidé de fabriquer une nouvelle cage pour mon hamster. Ma bin cage étant bien mais je la trouve un peu petite.

Alors voilà j'ai décidé de fabriquer une cage en bois.

Vous allez sans doutes me dire "le bois va pourrir et être rongés" et bien non ! J'y ai pensé, le bois sera hydrofuge pour ne pas laisser passer l'urine et faciliter le nettoyage et ne pourra pas être rongé du à son "hydrofugité".

Elle sera sur deux étages de 3000cm2 chacun.

Ces étages seront en bois non traités et seront reliés par des escaliers.

Les grillages seront pour le devant des grilles d'ancienne cage pour les portes et sur le côté ce seront des grilles de barbecue.

Les tuyau passeront par les trous sur le dessus et sortiront dehors pour relier les deux étages.

La cage sera sur roulette pour le transport :)

Voilà donnez moi des avis et si vous êtes intéressé je mettrai un tuto sur mon blog animiz78.wordpress.com quand je l'aurai faite :p

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oubliez ce sujet je me suis trompé de catégories :)