Avis pour enclos

Laurefcgb

Bonjour,

Toujours dans l'objectif de pouvoir agrandir l'espace de vie de Caramel pendant notre absence (sachant qu'il est ouvert dès qu'on est là), j'ai trouvé ces éléments là:

https://www.amazon.fr/Songmics-rangement-modulables-v%C3%AAtements-chaussures/dp/B07515DTM8/ref=sr_1_20_sspa?ie=UTF8&qid=1527669808&sr=8-20-spons&keywords=etagere%2Bgrillage&th=1

Qu'en pensez vous? Je pensais faire avec un étage pour qu'il se mette dessus et même dessous. Comme il y a des sortes de tapis à poser dessus, ça le protégerait, avec une rampa d'accès, je pense qu'il y a assez de grilles sur le 12 cubes.

2 réponses
Meysaki

Il y en a beaucoup qui ont ce rangement pour leurs lapin, sur le groupe Facebook lapin un jour lapin toujours (je peux inviter c'est un gp secret) plusieurs ont mis des photos :)

Laurefcgb

Il y en a beaucoup qui ont ce rangement pour leurs lapin, sur le groupe Facebook lapin un jour lapin toujours (je peux inviter c'est un gp secret) plusieurs ont mis des photos :)

Je t'envoie un message privé pour que tu es mon nom pour l'invitation :)