Avis de recherche

Utilisateur anonyme

AVIS DE RECHERCHE :

PERDU gustave, lapin nain blanc et marron aux yeux bleus, mâle non stérilisé de 3 ans. A disparu la nuit du 27 au 28 avrile 2013 probablement volé dans le secteur de Flojagues (33) non loin de Libourne.

PRIME : 200 euros à celui qui me rapportera mon chéri

Il me manque terriblement, contactez-moi par message si vous le trouvez (sur un site -internet- ou dans un animalerie, un refuge, un jardin ...)

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/l-hirondelle_517d3203c6d2f.jpg

11 réponses
Utilisateur anonyme

c ourage mais jusqu a nv ordre un piniou sqais pas ouvrir une porte alors moi j opterai plutot pour un renard a deux patte. pourkoi voler un lapin? j en sais rien mais me consernant, je me suis fait voler deux poules rousses. pk voler des poules?

je te souheite de tout coeur de le retrouver, moi j ai perdu Aurore comme ca, je l ai laisser en avril le dimanche dans son enclot, le mercredi, plus de lapin, porte fermer, pas de tunnel ni de trou dans le grille, idem pour mon lapin titounette. j avait 7 ans et 8 ans quand ce est arriver et je sais que c est tres dur, courage!