Avis de recherche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AVIS DE RECHERCHE :

PERDU gustave, lapin nain blanc et marron aux yeux bleus, mâle non stérilisé de 3 ans. A disparu la nuit du 27 au 28 avrile 2013 probablement volé dans le secteur de Flojagues (33) non loin de Libourne.

PRIME : 200 euros à celui qui me rapportera mon chéri

Il me manque terriblement, contactez-moi par message si vous le trouvez (sur un site -internet- ou dans un animalerie, un refuge, un jardin ...)

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/l-hirondelle_517d3203c6d2f.jpg

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolé pour la perte. :(

Explique-moi les détails des évènements stp.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il était dans son enclos, et le lendemain matin la porte était ouverte et plus de gustave !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...Pauvre pépère :(

Tu le laisses dans un enclos la nuit ?

Ton jardin est-il cloturé ?

Tu dis qu'il n'est pas castré (et non stérilisé), la porte n'a t-elle pas pu être mal fermée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as fais le tour de ta ville ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

'' était dans son enclos, et le lendemain matin la porte était ouverte et plus de gustave !!''

Mêmes questions que TAP.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, c'est une sorte de clapier géant dans le quel il passe ses nuits, la journée il est totalement libre dans le jardin PARFAITEMENT cloturé, oui j'ai fait le tour de la ville mais rien de rien !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi voler un lapin, surtout ... ? Un chien errant a bien pu rentrer, en tout cas, c'est souvent difficile de retrouver ces petites bêtes, mais imprime des affichettes pour les coller dans ta ville.

S'il a vraiment été volé ... désolée pour toi :/

Citer
Julieroy98
Julieroy98

peut être qu'il a réussi à ouvrir ou que la porte était mal fermé et qu'il est parvenu à creuser un trou.... c'est bizarre quand même...

En tout cas dsl pour ton lapinou j'espère que tu vas le retrouver :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'on l'ai volé, je pense qu'il s'est échappé, tu as repéré un trou dans le sol ou dans l'enclos ?

Bonne chance pour le retrouver, je croise les doigts ♥

Citer
Kallys34
Kallys34

je te souhaite de vite le retrouver ton petit pinou 3

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?