Avis botte de foin lapin nain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je me demandais si je pouvais utilisé les grosse botte de foin type chevaux pour des lapin nains, bien conservé et sèche pas moisi et je voulais votre avis.

5 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il n'y aucun inconvénient à utiliser du foin destiné aux chevaux pour vos lapins, au contraire: un foin pour chevaux de bonne qualité conviendra parfaitement à vos lapins et permettra de répondre à leurs besoins.

Veillez simplement à ce que le foin ne soit pas poussiéreux (risque de problème respiratoire) ou moisi.

Le foin doit être bien vert, bien sec, et composé de plantes variées.

En espérant vous avoir aidée,

Agathe.

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci pour votre réponse !😄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en utilise pour mon lapin et mon chon car je doit aussi nourrir mes chèvres et niveau rapport qualité/prix, c'est beaucoup plus rentable qu'en sachet.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le seul inconvénient est le stockage mais une botte pour un ou deux lapin c'est 2,50€ et il y en a pour plus d'un mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok super!😄

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?