Avis aux lapins pratiquant l'agility !

Utilisateur anonyme

Vous avez un lapin ? Vous pratiquez l'agility avec lui, ou aimeriez beaucoup tenter l'expérience du Kaninhop (saut d'obstacles) avec votre petit compagnon ? Nous recherchons un duo pour une démonstration lors d'un prochain salon parisien.

Si vous êtes intéressés, contactez-nous à cette adresse : contact@wamiz.com

> Pour en savoir plus sur le kaninhop : http://wamiz.com/rongeurs/actu/les-competitions-de-sauts-de-lapins-2457.html

Bonne journée à tous !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Perso cela aurait pu m'intéressé si j'avais un lapin mais je doute qu'un maître d'un lapin vas l'exposer en pleine foule

Utilisateur anonyme

Moi mes lapins pratiquent le Kaninhop

E je peux être intéressée mais je voudrais avoir quelque infos supplémentaires (foule, bruit, lieux etc)

Merci